La ville d’Hazebrouck possède plusieurs salles municipales pouvant être mises à disposition pour l’organisation d’évènements. Vous trouverez ci-dessous le détail des salles proposées avec leurs caractéristiques techniques et leurs tarifs de réservation.

Le théâtre de l’Orphéon

  • Rue de Queux de Saint Hilaire
  • Capacité d’accueil : 340 personnes (ne bénéficie pas d'accès PMR)
  • Possibilité de diverses manifestations : spectacle, théâtre, danse, exposition, concert, défilé…

Tarifs : Caution : 250€ / Acompte : 50€

  • Location : Eté : 500€  / Hiver : 600€
  • Tarifs associations : Eté : 350€ / Hiver : 420€

Salle du foyer Ferdinand-Buisson

  • Rue Donckèle
  • Capacité d’accueil : 100 personnes (accès PMR).150m².
  • Possibilité d'événements professionnels : réunion, conférence, congrès, formation…

Tarifs : Caution : 250€ / Acompte : 50€

  • Location : Eté : 270€  / Hiver : 330€
  • Tarifs associations : Eté : 190€ / Hiver : 230€

Salon d’honneur d’Espace Flandre

  • Rue du Milieu
  • Capacité d’accueil : 50 personnes(ne bénéficie pas d'accès PMR). 65m².
  • Possibilité d'événements professionnels : réunion, conférence, congrès, formation…

Tarifs : Caution : 250€ / Acompte : 50€

  • Location : Eté : 380€  / Hiver : 500€
  • Tarifs associations : Eté : 270€ / Hiver : 350€

Espace Flandre

  • Rue du Milieu
  • Capacité d’accueil :  (accès PMR). 900m².
    – 200 à 1100 personnes debout
    – 1100 personnes assises
    – 1000 personnes en configuration repas
    – 800 personnes en configuration repas dansant
  • Possibilité d'événements  : réunion, conférence, congrès, formation, spectacle, concert, défilé, banquet, soirée dansante…

Tarifs : Caution : 500€ / Acompte : 700€

  • Location : Eté : 2500€  / Hiver : 3000€
  • Tarifs associations : Eté : 1700€ / Hiver : 2000€

Salle annexe des Augustins

Tarifs : Caution : 250€ / Acompte : 50€

  • Location : Eté : 350€  / Hiver : 400€
  • Tarifs associations : Eté : 250€ / Hiver : 280€

Salle des Augustins

  • Place Georges Degroote
  • Capacité d’accueil : 300 personnes debout et 250 en configuration repas. (Accès PMR).
  • Evènements : réunion, conférence, congrès, mariage, baptême, banquet, spectacle, exposition…

Tarifs : Caution : 500€ / Acompte : 50€

  • Location pour un repas : Eté : 660€  / Hiver : 780€
    Tarifs associations : Eté : 470€ / Hiver : 550€
  • Location pour un vin d'honneur ou autres :  Eté : 395€  / Hiver : 530€
    Tarifs associations : Eté : 280€ / Hiver : 370€

Réserver une salle

Toute demande doit être faite, par écrit, au moins 6 mois avant la date d’occupation, soit par :

  • mail : associationsatville-hazebrouck [point] fr (associations[at]ville-hazebrouck[dot]fr) 
  • courrier : Service Vie Associative – Location de salles , place du Général de Gaulle 59524 Hazebrouck Cedex

Attention, les réservations ne peuvent être prises par oral.
En retour, le service Vie Associative vous informera de la disponibilité et des modalités administratives si un avis favorable peut être fait à votre demande.

Contact

Service Vie Associative
Bureau situé sous le parvis de l'Hôtel de ville (derrière l'office de tourisme)
59524 HAZEBROUCK CEDEX
Mail : associationsatville-hazebrouck [point] fr (associations[at]ville-hazebrouck[dot]fr) 
Tél : 03 59 68 40 03